capteur SEQUOIA
héritier du multiSPEC 4c AIRINOV

  • 4 objectifs multispectraux

    Les quatre bandes spectrales (vert, rouge, red-edge et proche infra-rouge) permettent de déterminer l’état de santé de la culture. Ces bandes ont été déterminées conjointement avec l’INRA en 2010 lors du développement d’AIRINOV.

  • Un objectif RGB

    En plus des 4 capteurs, un appareil photo RGB de 16 Mpx permet de créer des cartographies « classiques » facilement interprétable par un humain. Cette fonctionnalité peut être très utile lorsque l’on veut pouvoir comparer ce que l’on voit à l’œil avec les interprétations multispectrales.

  • Mémoire interne

    Le capteur SEQUOIA est doté d’une mémoire interne de 64GB lui permettant de stocker directement les images. Son capteur Sunshine dispose, lui, d’un lecteur de carte SD qui vous permettra d’augmenter la quantité de photos sauvegardées.

  • WIFI

    Le capteur SEQUOIA se synchronise très facilement avec l’application mobile AIRINOV grâce à sa connexion en Wifi. Cette application vous permettra de nous transférer vos images après le vol afin de profiter de notre expertise agronomique.

  • Poids plume

    Le SEQUOIA ne pèse que 72 grammes. S’il est combiné au capteur Sunshine le poids total passe à un peu plus de 107 grammes ce qui en fait un capteur léger, mais aussi petit avec ses dimensions réduites. Il peut donc être adapté sur tous les drones du marché.

Télécharger la brochure du SEQUOIA pour en savoir plus

Vous souhaitez traiter les données de SEQUOIA ? AIRINOV vous offre 200 USD de traitement !

AIRINOV est le spécialiste de l’agronomie par drone. La puissance de nos traitements de données associée avec le capteur SEQUOIA va vous permettre d’accéder à un nouveau monde de l’agriculture de précision pilotée par drone.

Tour de contrôle AIRINOV
Application AIRINOV Iphone
Application AIRINOV Android

Comment calibrer votre capteur SEQUOIA ?

Avec un drone eBee

Avec un quadrirotor

Achetez votre Parrot Sequoia
Traitez vos données agros