Culturales – AIRINOV apporte ses conseils aux agriculteurs

 

Paris, le 12 juin 2017 – Leader du conseil agronomique par drone, AIRINOV présente ses solutions complètes d’aide à la décision aux agriculteurs aux Culturales, les 14 et 15 juin, près de Reims.

Avec cette année pour thème « innovations et performances », le salon accueille donc les drones et toute l’analyse agronomique véhiculée par cette technologie.

Apport d’azote, notation des maladies, stress hydrique, densité, floraison… Autant d’outils de suivi qui permettent aux agriculteurs d’aller traiter avec plus de précision et de fiabilité leurs parcelles, de manière à augmenter les marges et stimuler davantage le potentiel de chaque plante.

Retrouvez l’équipe AIRINOV aux Culturales les 14 et 15 juin, au stand E105

Des rendez-vous peuvent être organisés, veuillez nous contacter au 01 44 94 95 77.

 

A propos d’AIRINOV

AIRINOV est une société née en 2010 de la rencontre entre 2 ingénieurs spécialisés en robotique et télématique, et d’un fils d’agriculteur. Leur complémentarité a permis à AIRINOV de se positionner naturellement sur le seul marché du conseil agronomique par drone, à destination du monde agricole et de la recherche. AIRINOV propose aujourd’hui des produits et des services autour de la cartographie agronomique, pour aider les agriculteurs dans leurs prises de décision, et les chercheurs dans l’accumulation de statistiques. Grâce à l’entrée du leader des drones de loisirs Parrot à son capital en 2014, AIRINOV entame un nouveau chapitre de son histoire et part à la conquête du monde.

Chiffres clés :

2,6 millions d’euros de CA en 2016

8 000 agriculteurs

Réseau de 60 opérateurs en France.

Plus de 80% des vols S2 déclarés en 2016

www.airinov.fr