Signature d’un partenariat entre Deveron UAS Corp. et AIRINOV

Deveron UAS Corp. et AIRINOV se réjouissent d’annoncer qu’ils ont conclu un partenariat et un accord de distribution afin de fournir aux producteurs nord-américains une solution pour la gestion de l’épandage d’éléments nutritifs des cultures.

Cette offre utilisera des images haute résolution recueillies par drone pour piloter les décisions relatives à l’épandage d’azote dans des cultures comme le blé, l’orge, l’avoine et le canola.

« AIRINOV, pionnier des solutions d’agriculture numérique à l’aide d’imagerie drone, a déjà démontré le succès de ses algorithmes pour générer des profits allant de 42 $ à 61 $ l’hectare sur l’ensemble du territoire. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients un autre produit qui offre une solution clé en main facile à utiliser, à ajouter à leurs boîtes à outils numériques « , a commenté le Président et Chef de la direction de Deveron, David MacMillan. « Les marchés nord-américains des céréales et du canola représentent plus de 100 millions d’hectares. Alors que l’agriculture de précision commence à s’implanter dans toutes les cultures, nous assistons à une croissance phénoménale pour Deveron grâce à ce partenariat ».

 

A propos de Deveron UAS

Deveron est une société leader dans le domaine des technologies agricoles, spécialisée dans la fourniture de services d’acquisition de données et d’analyse de données pour le secteur agricole en Amérique du Nord.

Grâce à son réseau à la demande de pilotes de drones et de techniciens d’échantillonnage du sol, l’entreprise fournit des solutions d’acquisition de données évolutives dans le domaine de l’imagerie et des sols.

De plus, grâce à sa filiale Veritas Farm Management, la société fournit aux producteurs d’Amérique du Nord des analyses de données indépendantes et des renseignements sur la grande quantité de données produites actuellement par les fermes.

www.deveronuas.com